30 mars 2012

Me, myself & I #04

Cette semaine le thème chez Magda et Zaza est cuisine


Ma cuisine se trouve derrière ce rideau, mais je me battrai jusqu'au bout pour préserver mes recettes secrètes...


et je me suis bien défendue, le choix du couvre-chef a été difficile, j'en ai perdu certains en court de shooting... mais j'ai bien ri...

7 commentaires:

  1. ha,ha,ha !!!!!!! Mais tu es trop drôle !!!! J'ai un gros faible pour la série au complet !!!!!!! Quel sens de l'humour et quelle créativité sans limites !! J'en ris toute seule devant mon ordinateur ! Merci ma chère de partager avec autant d'enthousiasme et de bonne humeur !! J'adore ça ! amitiés à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci, ;D moi aussi j'en ri encore !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas vrai ! nous avons des folles parmi nous... bravo, j'adore ton humour, très bien trouvé, et réalisé !
    et tes recettes, tu partages ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, bien sûr que je partage par contre je ne suis jamais une recette à la lettre, j'adore improviser en cours de route donc parfois c'est difficile à refaire !

      Supprimer
  4. Ta série de photos est juste géniale. Le costume, la mise en scène, tout est parfait et tu es mon premier sourire de la journée, bravo !!!
    Beau Dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ma cuisine n'étant pas présentable (une planche, des tréteaux et des casseroles en pile), il fallait que je détourne votre regard... je suis ravie de vous avoir fait rire!

      Supprimer
  5. Pour certains la cuisine est un art, pour d'autre un combat !... ;)

    RépondreSupprimer