25 mars 2012

Me, myself & I #03

Troisième séance d'autoportrait chez Magda et Zaza dont le thème est blanc


Cette semaine vous ne verrez que mes pieds, sinon j'ai profité de mon escapade parisienne pour trouver du vernis blanc...

7 commentaires:

  1. Du vernis blanc, c'est original !
    as-tu les pieds dans les nuages ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci et un peu la tête aussi, mais demain retour au boulot et tout devra être bien sûr terre !!!

      Supprimer
  2. Trop cool le vernis blanc !!! Merci ma chère pour ta participation ! une fois de plus, je trouve ça très originale et magnifique ! Tu as vraiment beaucoup d'imagination ! Amitiés à toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la j' adore ta participation. C'est original et doux a la fois. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  4. Très original et en même temps poétique!! ça fait rêver même si c'est les pieds dans les nuages et non la tête!! hihihi

    RépondreSupprimer