2 mars 2012
12 mois, à la manière de... #03
Pour le mois de Mars, on retourne chez
Lali
:
à la manière d'Andy Warhol, n'importe qui ou n'importe quoi !
Une rose à la pop attitude...
1 commentaire:
Lali
4 mars 2012 à 00:00
Génial ta rose pop ! Merci pour ta participation.
Je m'occupe de la notice de la Mac lundi...
Bises
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Génial ta rose pop ! Merci pour ta participation.
RépondreSupprimerJe m'occupe de la notice de la Mac lundi...
Bises