Encore en retard pour le challenge de Libelul, pour le mois de septembre le BORDEAUX était à l'honneur!
J'aime bien cette couleur, c'est par cycle dans ma garde-robe avec le violet, le rouge, le rose, le brun... j'apprécie aussi beaucoup le bordeaux dans mon assiette (cerises, betteraves, pommes...)
Côté maison : mes collants, un collier en corne, des pulls, la roue de l'aspirateur avec le reflet de mon atelier, et des cristaux de givre dur la peinture de la voiture.
Côté jardin : pomme, betterave, oignon, fleur de sumac et feuille de rosier


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire