J'ai acheté du sirop au speculoos, première utilisation : quelques gouttes suffisent pour donner une touche originale à un cocktail.
Mais aujourd'hui je viens de l'essayer en pâtisserie, incorporé à de la crème fleurette, cela donne un subtil parfum à cette chantilly pour accompagner une tartelette aux pommes du jardin, quel dommage il ne reste plus de tartelette...
Hummmmm!!! Je ne connaissais pas! Si c'est aussi bon que la pâte à tartiner..... Miam!!!
RépondreSupprimerJe n'ai jamais goûté la pâte à tartiner, mais pour ce qui est de la chantilly au spéculoos, je confirme miam, j'ai mis le reste sur un chocolat chaud, double miam!!!
RépondreSupprimer