31 octobre 2011

Fête de la pomme


Hier, c'était la Fête de la Pomme dans un petit village normand avec démonstration de pressage des pommes à l'ancienne pour faire le cidre, exposition de pommes à couteau et à cidre, dégustation de beignet de pommes chauds et croustillants accompagnés d'une bière à la pomme et marché artisanal.
Au final, j'ai craqué pour un bouchon décoré d'une pomme en bois de lilas, une pomme sculptée dans une branche de merisier et une planche à découper en hêtre en forme de pomme.
Un agréable moment !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire