Mies Küsto a une envie depuis quelques temps (en fait, depuis qu'elle a dû rendre l'imprimante jet d'encre) de se remettre à la linogravure. Quelques clics sur le net pour trouver du lino et des encres, visites de blogs sur la gravure et découverte du site de l'épluche-doigts qui propose dans ses liens le pâquis : késako?
Il s'agit de confectionner une couverture géante, chaque participant envoie 2 carrés de tricot de 12cm x 12cm qui seront rajoutés à la couverture et il recevra en échange une gravure.
Projet très sympathique, j'ai donc sorti mes aiguilles et en une matinée 2 petits carrés de tricot.
Et voilà ma participation vient de partir à l'autre bout de la France, affaire à suivre...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire