26 juin 2011

Tricot collectif suite

Suite de l'aventure du tricot collectif sans fin, 1 semaine après mon envoi, j'ai reçu une très belle gravure sur le thème du tricot.
Si vous aussi vous souhaitez participer : le pâquis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire