26 juin 2011
Tricot collectif suite
Suite de l'aventure du tricot collectif sans fin, 1 semaine après mon envoi, j'ai reçu une très belle gravure sur le thème du tricot.
Si vous aussi vous souhaitez participer :
le pâquis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire