13 juin 2011

L'univers de l'enfance #1

Cette semaine Virginie B nous replonge dans l'enfance, le thème de ce premier jour : ton jouet préféré.

Quand j'étais petite fille j'avais un panda en peluche qui me suivait partout, puis un jour, ô sacrilège, ma mère l'a mis à la machine à laver et l'a suspendu la tête en bas sur le fil à linge. Quel drame! ensuite, il n'était plus pareil, trop mou, il n'était plus lui...
Par la suite j'ai eu plein de peluches toujours des pandas, ratons laveurs ou marmottes.
Mais depuis quelques années ma préférence s'est portée sur les peluches Déglingos. Mr G. m'en a offert plusieurs mais mes préférées restent Milkos et Jambonos (très roses et girly...).
Me voici démasquée malgré ma trentaine passée...


finalement pas de nouvelles de Panda mais de Raton, 27 ans et toujours la forme!!!

3 commentaires: