21 juin 2013

Typorama #13

Bon, finalement pas de participation supplémentaire pour le chiffre 7, alors voici le casier final avec nos participations (Fango et moi-même)


Pour la 13e semaine, je vous propose la lettre H






3 commentaires:

  1. peut être le H va t il inspiré plus de participants .

    RépondreSupprimer
  2. Cou-cou ! Je suis de retour (depuis 2 semaines déjà :-((() et voici ma participation pour le H, le i et le 7 :-). Bonne journée à toi ma chère !!!
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/06/7-i-h-non-ce-nest-pas-un-code-secret.html

    RépondreSupprimer
  3. mes H sont en ligne. bonne soirée

    RépondreSupprimer