peut être le H va t il inspiré plus de participants .
Cou-cou ! Je suis de retour (depuis 2 semaines déjà :-((() et voici ma participation pour le H, le i et le 7 :-). Bonne journée à toi ma chère !!! http://anteketborka.blogspot.ca/2013/06/7-i-h-non-ce-nest-pas-un-code-secret.html
mes H sont en ligne. bonne soirée
peut être le H va t il inspiré plus de participants .
RépondreSupprimerCou-cou ! Je suis de retour (depuis 2 semaines déjà :-((() et voici ma participation pour le H, le i et le 7 :-). Bonne journée à toi ma chère !!!
RépondreSupprimerhttp://anteketborka.blogspot.ca/2013/06/7-i-h-non-ce-nest-pas-un-code-secret.html
mes H sont en ligne. bonne soirée
RépondreSupprimer