21 juin 2012

Jour des fleurs #6


Un défi avec plein de fleurs, c'est pour moi! Ça se passe chez Greenye tous les 21 de chaque mois.


2 commentaires:

  1. Merci miss et tu seras la dernière avec 1h04 de retard ;-)
    Bienvenue, et hop cueillie !
    A ce soir pour la mosaïque.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. merci et désolée pour le retard j'avais pas lu 19h heure limite... oups ;)

    RépondreSupprimer