28 juin 2012

Cher pays natal... #02


Parce que je viens du Sud-Ouest même si j'habite plus au Nord, et que la tradition est bien ancrée dans mes gestes quotidiens, à la Saint-Jean tous les ans dans mon païs on confectionne une croix avec plusieurs sortes de plantes et on l'accroche sur le mur de la maison. Bon je ne trouve pas exactement les mêmes plantes par ici mais j'ai fait avec... c'est également le jour où l'on prépare le vin de noix mais je n'ai pas trouvé de noyer, que des pommiers...

et voici celle de l'an dernier

1 commentaire:

  1. Un petit cou-cou au passage :-). J'espère que tu vas bien et que tu profites de l,été à fond. Voici un petit clin d'oeil à toi ;-). Amitiés !!
    http://anteketborka.blogspot.ca/2012/06/cuba-cest.html

    RépondreSupprimer