21 juin 2012

12 mois, à la manière de... #06

Oups je suis à la bourre, j'ai raté quelques épisodes de ce défi, en juin cela se passe chez Marcellou : à la manière du Studio Harcourt




3 commentaires:

  1. Trop cool tres sympa merci bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'instant saisi ! Merci à toi. La notice de la machine est scannée, je cherche comment te la transmettre simplement vu que ça fait des lourd comme fichier. Je ne t'oublie pas ;-) Bises

    RépondreSupprimer