Même malgré la pluie (chez nous aussi il pleut !!) ton montage est vraiment cool !!!! Je suis toujours en admiration devant ton imagination et ta créativité !!! Merci mille fois d'être du rv, tu m'inspires !!! Amitiés à toi !
ton tas ressemble à mon dressing de chaussures, ce n'est plus une création pour moi, c'est la réalité de mes hésitations quotidiennes dans le choix de mes chaussures. Très jolie présentation en rond ! (ton tag est presque fini, je te fais signe quand il est en ligne). bon week end !
Je me demande si mon commentaire précédent est passé, je ne le vois pas s'afficher ! je disais que ton tas de chaussures ressemblait à l'état de mon rangement chaussures !
De semaine en semaine, tu me surprends avec tes photos et dans le bon sens. j' aim ta folie créative et ton inspiration. Elles sont géniales ces photos, bravo !
Même malgré la pluie (chez nous aussi il pleut !!) ton montage est vraiment cool !!!! Je suis toujours en admiration devant ton imagination et ta créativité !!! Merci mille fois d'être du rv, tu m'inspires !!! Amitiés à toi !
RépondreSupprimerMerci, ravie que cela te plaise. Ce RDV est pour moi une véritable bouffée d'oxygène car 2012 est 1 année difficile au niveau professionnel
RépondreSupprimerton tas ressemble à mon dressing de chaussures, ce n'est plus une création pour moi, c'est la réalité de mes hésitations quotidiennes dans le choix de mes chaussures.
RépondreSupprimerTrès jolie présentation en rond !
(ton tag est presque fini, je te fais signe quand il est en ligne).
bon week end !
Je me demande si mon commentaire précédent est passé, je ne le vois pas s'afficher !
RépondreSupprimerje disais que ton tas de chaussures ressemblait à l'état de mon rangement chaussures !
De semaine en semaine, tu me surprends avec tes photos et dans le bon sens. j' aim ta folie créative et ton inspiration. Elles sont géniales ces photos, bravo !
RépondreSupprimer