16 avril 2012

Me, myself & I #06

Le thème choisi par Magda et Zaza pour cette 6e semaine d'autoportrait est vert


J'avais imaginé une photo allongée dans le jardin mais j'ai vu que certaines avaient déjà choisi le fond herbeux. Alors avec un morceau de tulle vert et muni de ma nouvelle lentille fisheye, voici une madone des temps modernes...

4 commentaires:

  1. Comme je constate que tu es à fond concernant les blogs, je te propose de venir voir le mien car je t'ai taguée et tu dois (enfin tu n'es pas obligée) répondre à 11 questions et voir tout ça sur mon blog. J'y ai passée l'après midi, je t'avoue c'est long ;-) mais rigolo!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais raté la photo en vert.. et elle valait le déplacement. je venais prendre livraison du tag.
    je prends le lien vers ton blog au passage.
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. madamezazaofmars17 avril 2012 à 12:56

    Elle est fabuleuse ta photo. j' avoue que de semaine en semaine tes participations m' enchantent vraiment, merci !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!!! Est-ce une lentille fish eye sue je vois ??? Déjà ???? Dans tous les cas, ta photo est EXTRA !!! C'est fou ce que tu es créative ! Amitiés à toi ma belle !!

    RépondreSupprimer