6 avril 2012

Me, myself & I #05

Pour ce 5e vendredi chez Magda et Zaza, le thème est livre


Est-ce que j'ai des livres chez moi ? quelle question stupide, je suis accro aux livres, j'en possède des centaines. Avec un grand-père et une tante bibliothécaires, et j'ai même tenté de le devenir à mon tour mais finalement j'ai suivi Mr G. (pourtant issu d'une famille d'imprimeurs et de libraires) dans un tout autre domaine professionnel.
Cette semaine, c'est moi qui ai la crève alors mon esprit embrumé n'a pas été très créatif, une petite sieste s'impose...
Bon vendredi @ vous!

8 commentaires:

  1. Magnifique !!!! J'adore ta série !!!! Et tes chaussettes aussi ;-). Merci mille fois ! Pour répondre à ta question sur l,objectif fish eye, moi je l,ai pris sur ebay chez un fournisseur chinois: 25$ canadiens !!!! Avec un filtre macro et ils en ont pour la plupart de marques. je te le recommande vraiment à ce prix là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Magda, je viens de commander une lentille fish eye sur ebay, elle vient de Floride, 28€ frais de port compris je verrai bien ce que ça donne, bon weekend @+

      Supprimer
  2. Alors ce thème était parfait pour toi!!!!

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha est-ce qu'il y a un hommage pour Magda avec les chaussettes? En tout cas de bine belles images!! et rigolotes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui les chaussettes = un grand hommage à dame Madga! mais personne n'a remarqué mes 2 paires de lunettes... bon weekend!

      Supprimer
  4. Gros plan sur les chaussettes rayées et la pile de livres.
    toujours aussi drôle !

    RépondreSupprimer
  5. madamezazaofmars9 avril 2012 à 08:01

    Extra ! Siester, rêver au milieu des livres, quoi de mieux ? Et je ne ta parle pas de tes chaussettes, je suis fan des chaussettes rayées :-)

    RépondreSupprimer