28 novembre 2011

Habitant surprise

Ce week-end, le soleil étant encore parmi nous, j'ai décidé (enfin car je traîne pour le faire depuis des semaines) de nettoyer à fond le bassin des poissons car l'eau est vraiment opaque et le fond vaseux. Me voilà partie avec mes bottes en caoutchouc, tout d'abord sortir les poissons, vider une partie de l'eau puis nettoyer les graviers du fond du bassin, diviser les plantes aquatiques... quand tout d'un coup je trouve dans mon épuisette un habitant surprise du bassin :

1 commentaire:

  1. J'en ai rencontré un récemment au jardin...le genre de bêbête que je n'aime pas trop!

    RépondreSupprimer