Le nuancier marron s'est transformé en carte d'anniversaire pour ma grand-mère.
Mais également en ce lundi après-midi, une pensée pour
Chrys et
Zaza et leur superbe idée de partager chaque lundi des photos autour d'un thème :
joyeux anniversaire à "Un lundi parmi tant d'autres"
Merci beaucoup d'avoir pensé à fêter cette première année écoulée!!!!
RépondreSupprimerPS: une chouette carte pour ta grand-mère! Faudrait que j'en fasse moi aussi....
Belle soirée à toi
MErci beaucoup c'est tres gentil
RépondreSupprimer