7 novembre 2011

Carte anniversaire


Le nuancier marron s'est transformé en carte d'anniversaire pour ma grand-mère.

Mais également en ce lundi après-midi, une pensée pour Chrys et Zaza et leur superbe idée de partager chaque lundi des photos autour d'un thème : joyeux anniversaire à "Un lundi parmi tant d'autres"

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup d'avoir pensé à fêter cette première année écoulée!!!!

    PS: une chouette carte pour ta grand-mère! Faudrait que j'en fasse moi aussi....

    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer