18 janvier 2011

Petits commentaires #1

Quoi de plus agréable que de recevoir un message pour me donner des nouvelles de mes créations une fois dans leurs nouvelles vies et de constater qu'elles ont plu à leurs destinataires.

apparemment ce sac est de toutes les sorties, quel plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire