18 janvier 2011
Petits commentaires #1
Quoi de plus agréable que de recevoir un message pour me donner des nouvelles de mes créations une fois dans leurs nouvelles vies et de constater qu'elles ont plu à leurs destinataires.
apparemment ce sac est de toutes les sorties, quel plaisir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire