19 janvier 2011
Dans ma cuisine défi #3
Je viens de découvrir le blog de Virginie B et ses défis photos, exactement ce qu'il me fallait aujourd'hui.
Voici donc mon objet dans ma cuisine, il me tient compagnie depuis des années.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire