19 janvier 2011

Dans ma cuisine défi #3

Je viens de découvrir le blog de Virginie B et ses défis photos, exactement ce qu'il me fallait aujourd'hui.
Voici donc mon objet dans ma cuisine, il me tient compagnie depuis des années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire