20 janvier 2011
Dans ma cuisine défi #4
Aujourd'hui dans le défi de Virginie B : le panier de légumes.
En ce moment, les légumes ne sont pas du potager mais du marché, vivement le printemps pour retrouver notre production potagère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire