Chaque semaine RDV le vendredi chez Magda pour une délicieuse pause jeu.
Cette semaine, mes petits amis ont souhaité rendre hommage (à leur manière) à toutes les victimes de ces derniers jours et soutenir leur proches. Ils sont parfois maladroits mais remplis de bonnes intentions...
Très, très touchant !!! Merci mille fois ma chère, ta participation est juste magnifique... J'espère que tout va bien chez toi, mes amitiés très sincères !!!!
Très, très touchant !!! Merci mille fois ma chère, ta participation est juste magnifique... J'espère que tout va bien chez toi, mes amitiés très sincères !!!!
RépondreSupprimerWow ! j'adOre c'est vraiment un superbe hommage
RépondreSupprimerj'adore, c'est magnifique cet hommage que tu rends après ces événements tragiques
RépondreSupprimerbonne journée
danièle