19 novembre 2015

Toy Day #33

Chaque semaine RDV le vendredi chez Magda pour une délicieuse pause jeu.

Cette semaine, mes petits amis ont souhaité rendre hommage (à leur manière) à toutes les victimes de ces derniers jours et soutenir leur proches. Ils sont parfois maladroits mais remplis de bonnes intentions...







3 commentaires:

  1. Très, très touchant !!! Merci mille fois ma chère, ta participation est juste magnifique... J'espère que tout va bien chez toi, mes amitiés très sincères !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! j'adOre c'est vraiment un superbe hommage

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, c'est magnifique cet hommage que tu rends après ces événements tragiques
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer