12 novembre 2015

Serial Crocheteuses & More #299

Cette semaine, RDV chez Nathalie M avec le thème : kawaii

Un thème idéal pour le dessin sur ordinateur, et comme ces derniers temps je n'arrête plus de cuisiner la banane :


dessiner votre motif sur ordinateur, l'imprimer sur du papier bristol 
avec le patron d'une boîte (ici 11cm x 11cm x3 ,5cm), 
du rhodoïd, de la colle et des ciseau, un peu de pliage
et voici une petite boîte pour offrir mes tartelettes banane coco





pour la recette Tartelette Banane Coco
(pour 4 tartelettes)
 
1 pâte sablée
2 bananes
10 cl lait de coco
2 c à soupe noix de coco râpée
1 oeuf
sucre

Découper la pâte en 4 et garnir chaque moule. 
Ecraser 1 banane à la fourchette.
Mélanger l’œuf, le lait de coco avec la banane écrasée. 
Rajouter la noix de coco et sucrer à vôtre goût.
Verser le mélange sur la pâte et parsemer de rondelles de banane.
Cuire à 200°. 

7 commentaires:

  1. oh trop mignon merci beaucoup
    une super idée :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon et ça a l'air bon !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chouette idée, et miam la tartelette est elle aussi trop mimi !! Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  4. excellent ! ça c'est le sens du détail... Kawaii !

    RépondreSupprimer
  5. miam !c'est joli et ça a l'air bon!!!

    RépondreSupprimer
  6. La banane n'est pas mon fruit préféré, mais j'apprécie ton dessin, tout-à-fait kawaii !!!

    RépondreSupprimer