11 mai 2015

Toy Day #07

Je suis à la bourre, RDV chaque vendredi chez Magda :


cette semaine, j'ai été malade, la tête comme du coton, le nez qui coule...
 j'aurais bien aimé me blottir au chaud au fond de ma coquille!

1 commentaire:

  1. Awwwww c'est adorable !!!! Mais j'espère que tu vas mieux ! Ce n,est pas drôle quand on es malade :-(.... Mes amitiés à toi !!! Et merci mille fois d'être là !!!

    RépondreSupprimer