11 mai 2015
Flowerpower #03
RDV en fleurs chaque lundi
chez bernieshoot
:
comme j'ai manqué le RDV de la semaine dernière,
je me rattrape avec œillet de poète et géranium fleuris dans le jardin.
Bonne semaine !
1 commentaire:
Bernieshoot
11 mai 2015 à 22:20
Merci pour ces deux jolies fleurs
super participation à #flowepower2015
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci pour ces deux jolies fleurs
RépondreSupprimersuper participation à #flowepower2015