Cette semaine c'était le rush, donc une participation de dernière minute,
il me fallait donc une idée à réaliser en moins d'une 1/2 heure
ce soir en rentrant du boulot...
des carrées de papiers à motifs 9cm x 9cm,
des silhouettes de lapin découpées dans du papier de couleur,
un petit tour au chaud dans la plastifieuse,
et voici une série de sous verre colorés !



J'aime
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerComment ai-je pu passer à côté de ta créa ? C'est vraiment adorable ; alors même avec un peu de retard, je tenais à marquer le coup, car je suis aussi une adepte de la plastifieuse (l'indispensable des maîtresses ;)
RépondreSupprimerMerci :) , fille de maîtresse alors découpage, collage, plastifiage ça finit par rentrer dans les gènes :P
SupprimerTrès jolis sous-verres !
RépondreSupprimerMerci :)
Supprimer