9 avril 2015

Serial Crocheteuses & more #268

Cette semaine, on retourne chez Isabelle avec le thème du lapin :


Cette semaine c'était le rush, donc une participation de dernière minute,
il me fallait donc une idée à réaliser en moins d'une 1/2 heure 
ce soir en rentrant du boulot...

des carrées de papiers à motifs 9cm x 9cm, 
des silhouettes de lapin découpées dans du papier de couleur,
un petit tour au chaud dans la plastifieuse, 
et voici une série de sous verre colorés !




6 commentaires:

  1. Comment ai-je pu passer à côté de ta créa ? C'est vraiment adorable ; alors même avec un peu de retard, je tenais à marquer le coup, car je suis aussi une adepte de la plastifieuse (l'indispensable des maîtresses ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) , fille de maîtresse alors découpage, collage, plastifiage ça finit par rentrer dans les gènes :P

      Supprimer