28 avril 2015

Flowerpower 2015 #01

Je viens de découvrir ce nouveau défi photo grâce à mon amie Magda, cela se passe chez Bernieshoot chaque lundi : des fleurs sous forme de photo, de dessin...
Vous connaissez mon amour pour les photos de fleurs, je ne pouvais donc pas manquer ce RDV.


des fleurs de pensées dessinées sur du plastique fou, 
qui devraient bientôt finir pendues à mes oreilles...

1 commentaire:

  1. Bonjour !
    merci pour cette belle participation,
    je vous ais ajouté à la liste des participants
    A très bientôt

    RépondreSupprimer