31 mars 2015

Serial Crocheteuses & more #267

Cette semaine, on file se balader chez Zak. Il nous propose comme thème : la plume
et comme j'adore les plumes, ce sera une double participation.


n°1 : des plumes, un peu de tissu, un magnifique bouton,  
une fleur en tissu, une perle & breloque, et une épingle spéciale, 
voici une broche qui file droit sur mon pull !



n°2 : des plumes (encore et toujours...), des perles, 
des sequins, des apprêts dentelle en métal, des créoles
voici une magnifique paire de boucles d'oreilles 
à faire pâlir un perroquet tropical !


 

32 commentaires:

  1. J'aime doublement ! :) c'est superbe ! et le choix des couleurs excellent !

    RépondreSupprimer
  2. Éclatant !! C'est fou oui : tes boucles font penser au plumage des perroquets : bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et quand je marche avec, les plumes flottent... De vrais oiseaux :P

      Supprimer
  3. C'est vraiment très beau ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. quelles jolies créations et quelles jolies plumes!

    RépondreSupprimer
  5. Ces deux modèles sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  6. De très belles parures ! Magnifiques même !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci, dans une précédente vie j'ai dû être plumassière pour les aimer autant :)

      Supprimer
  8. très joli..les boucles d'oreille ressemblent à 2 peroquets

    RépondreSupprimer
  9. Je craque pour le vert des perroquets ! Ces bijoux sont superbes !

    RépondreSupprimer