et comme j'adore les plumes, ce sera une double participation.
n°1 : des plumes, un peu de tissu, un magnifique bouton,
une fleur en tissu, une perle & breloque, et une épingle spéciale,
voici une broche qui file droit sur mon pull !
n°2 : des plumes (encore et toujours...), des perles,
des sequins, des apprêts dentelle en métal, des créoles
voici une magnifique paire de boucles d'oreilles
à faire pâlir un perroquet tropical !






J'aime doublement ! :) c'est superbe ! et le choix des couleurs excellent !
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerÉclatant !! C'est fou oui : tes boucles font penser au plumage des perroquets : bravo
RépondreSupprimerMerci :) et quand je marche avec, les plumes flottent... De vrais oiseaux :P
SupprimerC'est absolument magnifique !
RépondreSupprimerC'est vraiment très beau ! Bravo !
RépondreSupprimerMerci, les plumes ça m'inspire :)
SupprimerMagnifique!
RépondreSupprimerBravo et bisous
Merci merci :)
Supprimerquelles jolies créations et quelles jolies plumes!
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerMagnifiques !
RépondreSupprimerSuperbe, bravo !
RépondreSupprimerMerci merci :)
SupprimerCes deux modèles sont magnifiques !!
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerDe très belles parures ! Magnifiques même !
RépondreSupprimerMerci merci :)
SupprimerSuperbe !
RépondreSupprimerMerci :)
Supprimerque de jolies plumes....nath
RépondreSupprimerMerci, dans une précédente vie j'ai dû être plumassière pour les aimer autant :)
Supprimertrès joli..les boucles d'oreille ressemblent à 2 peroquets
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerC'est magnifique!
RépondreSupprimeroh les BO, j'adore !!!!
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerTrès très joli !!!
RépondreSupprimerMagnifiques bijoux ! J'adore les BO !
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerJe craque pour le vert des perroquets ! Ces bijoux sont superbes !
RépondreSupprimerMerci :)
Supprimer