25 mars 2015

P52 & Moi #12

En flânant, j'ai trouvé un projet photo 52 pour 2015 chez Les bottes rouges.
Mais j'ai décidé de corser le projet en y mettant une petite touche personnelle, vous vous souvenez de mon addiction en 2012 pour le défi Me, myself & I de Magda et Croque Madame, défi qui me manque trop!!! (c'était par ici, ou ).
Conclusion, je publierai (en tout cas j'essayerai) une photo autoportrait avec chaque semaine le thème imposé du P52.

Cette semaine :
http://www.lesbottesrouges.fr/2015/03/52-semaines-en-photo-12-dans-la-cuisine.html


en 2012, j'habitais une autre maison
mais mon combat reste le même ! ici

PS : je vais tenter de rattraper les thèmes que j'ai manqués...

13 commentaires:

  1. Eh bien, c'est clair, on n'entrera pas dans ta cuisine...
    J'aime bien l'image en noir et blanc et les poireaux en couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) mais ce ne sont pas des poireaux... De l'aillet signe du printemps et de la cuisine terroir du sud ! Pour lui aussi je me bats ! :p

      Supprimer
  2. Bienvenue dans ce projet et j'imagine que ces aillets ont finis dans un plat digne du Sud

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans ce double challenge !

    RépondreSupprimer
  4. Ok on entre pas dans la cuisine !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah, je ne me risquerai pas dans ta cuisine ! C'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  6. Oh oh !!!!! Je sens qu'on va trouver du lourd ici ... bienvenue dans mes bottes, amuse toi autant que tu veux, ici ont est là pour ça ...
    C'est ambitieux un Me, Myself and I sur les thèmes des Bottes Rouges mais pourquoi pas ???? En tout cas la première photo dépote !!!! hihihihiih

    RépondreSupprimer
  7. Oulala, pas facile la cuisinière, très chouette photo !
    Hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  8. je viens de me rappeler plein de beaux souvenirs !!! Je ris toute seule devant mon écran !! Merci pour le clin d'oeil ma belle ! Et moi également, je pense à reprendre Me, myself and I .... qui sait peut-être que je ferai un retour avec ce défi ;-). Mes amitiés à toi !!!

    RépondreSupprimer