Vous vous demandez ce qu'il se passe par ici, ou plutôt pourquoi il ne se passe rien... c'est parce qu'en coulisses il se passe plein de choses et que je n'ai pas le temps de tout vous montrer. Mais aussi avec 2015 l'envie de faire autrement, de créer pour les autres à une autre échelle... un stage pour savoir si mon idée est viable... bientôt des nouvelles pour vous dire si tout se met en place.
alors voici un extrait de ce qu'il s'est passé côté coulisses :
entre autres de la déco et des gourmandises de noël,
un stand sur marché de noël, broches,
des badges, plein de nouvelles cartes
et le sauvetage d'une boule de poil...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire