Pour cette seconde session, il n'y avait pas assez de participantes du côté de l'atelier, donc pas de correspondante spécifique pour moi. J'ai donc envoyé une carte collective en carton et papiers collés sur le thème du cheval.
J'ai encore montré ta carte à l'atelier à des personnes absentes la semaine dernière...Tout le monde apprécie à sa juste valeur ton geste généreux. Merci encore !
J'ai encore montré ta carte à l'atelier à des personnes absentes la semaine dernière...Tout le monde apprécie à sa juste valeur ton geste généreux.
RépondreSupprimerMerci encore !
Pas d'autres envois prévus d'ici juin.
Bises
Merci, quel dommage qu'il n'y ait pas d'autre échange cette année. Bon courage pour la suite ! Bises
RépondreSupprimer