21 novembre 2014

Echange postal #01

Cette année, j'ai choisi de participer à un échange d'art postal avec des femmes qui participent à des ateliers sociolinguistiques dans la Drôme (voir ici). Il y aura 3 échanges de courriers créés de nos mains entre novembre et mars. Pour ce premier échange, j'ai reçu hier une carte de Fatiha :


Voici la carte et son enveloppe assortie que je lui envoie faites de collage de papiers, plume, raphia et de feuilles d'arbres décorées le tout aux couleurs de l'automne :




1 commentaire:

  1. J'ai hâte de prendre des photos des dames découvrant les belles oeuvres
    Fatiha va adorer.
    Est-ce que tu peux m'envoyer tes photos de sa carte ? car comme une gourde je n'ai rien pris - que les enveloppes - et c'est dommage....je la publierai sur le blog si tu veux bien
    Merci
    A suivre...

    RépondreSupprimer