22 février 2014

Typorama #36

Pfffff.... je suis trop à la bourre cette semaine.... heureusement Magda était là à temps ! Voici nos participations pour la collecte de la lettre N :


PS : vous remarquerez beaucoup d'outils pour ma part 
car en plein travaux et donc peu d'imagination...

Je vous annonce les prochains RDV :

le 24 février :
remise des casiers pour le chiffre 5

le 3 mars :
remise des casiers pour le signe #

en attendant d'admirer vos participations, 
je vous souhaite une bonne semaine !









1 commentaire:

  1. Cou-cou ! Et voici mon lien:
    http://anteketborka.blogspot.ca/2014/02/cinq-vaut-mieux-que-deux-tu-lauras.html
    Mes amitiés à toi !!

    RépondreSupprimer