à la verticale de gauche à droite
Fabi
et moi-même
Je vous annonce les prochains RDV :
le 17 février :
remise des casiers pour la lettre N
le 24 février :
remise des casiers pour le chiffre 5
le 3 mars :
remise des casiers pour le signe #
en attendant d'admirer vos participations,
je vous souhaite une bonne semaine !










Très, très cool !!! Je pourrais prendre de l'avance !!! Merci !!!
RépondreSupprimerEt voici mon N, avec un léger retard....
RépondreSupprimerhttp://anteketborka.blogspot.ca/2014/02/n.html
Mes amitiés !!!