Ok pour le C :-). Mes T et mes C seront en ligne durant ce week-end. je te reviens avec le lien aussitôt publié ! Bonne journée !! Mes amitiés !!!
Cou-cou ! voici mon C et T :http://anteketborka.blogspot.ca/2014/01/le-t-et-le-c.html
Je vois que tu es vraiment dans la scanographie ! Impressionnant !!!
Ok pour le C :-). Mes T et mes C seront en ligne durant ce week-end. je te reviens avec le lien aussitôt publié ! Bonne journée !! Mes amitiés !!!
RépondreSupprimerCou-cou ! voici mon C et T :
RépondreSupprimerhttp://anteketborka.blogspot.ca/2014/01/le-t-et-le-c.html
Je vois que tu es vraiment dans la scanographie ! Impressionnant !!!
RépondreSupprimer