27 janvier 2014

Typorama #33

Pour cette reprise nous étions 2 à la recherche de la lettre T, voici nos participations :

Fabi en haut à gauche, et moi-même

edit  du 31/01 : et la participation de Magda par ici 
 
pour lundi prochain, je vous propose de collecter la lettre C









3 commentaires:

  1. Ok pour le C :-). Mes T et mes C seront en ligne durant ce week-end. je te reviens avec le lien aussitôt publié ! Bonne journée !! Mes amitiés !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cou-cou ! voici mon C et T :
    http://anteketborka.blogspot.ca/2014/01/le-t-et-le-c.html

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu es vraiment dans la scanographie ! Impressionnant !!!

    RépondreSupprimer