Cou-cou ma belle ! Cette semaine, je serai un peu en retard... j'ai mes photos pour le % et le p que j'ai manquée lamentablement (je n'ai même pas de bonnes excuses...:-(). Le T ira à la semaine prochaine. Mais, je tiens à préciser: je n'abondons pas !!!!! Je vais réintégrer le rythme des publications sous peu !!!!!! Bises et mes amitiés ma chère !!!
Cou-cou ma belle ! Cette semaine, je serai un peu en retard... j'ai mes photos pour le % et le p que j'ai manquée lamentablement (je n'ai même pas de bonnes excuses...:-(). Le T ira à la semaine prochaine. Mais, je tiens à préciser: je n'abondons pas !!!!! Je vais réintégrer le rythme des publications sous peu !!!!!! Bises et mes amitiés ma chère !!!
RépondreSupprimerVoici ma participation pour le % et le B.... J'arrive avec le T ce week-end...ou lundi au plus tard...:-)
RépondreSupprimercou-cou ! Voici ma participation pour le C: http://anteketborka.blogspot.ca/2014/01/le-t-et-le-c.html
RépondreSupprimer