à la verticale de gauche à droite
Alix & Léo
Pierre
Magda
Magda
et moi-même
Je vous rappelle les prochains RDV :
le 8 novembre :
remise des casiers pour le chiffre 0
le 22 novembre :
remise des casiers pour le signe %
le 6 décembre :
remise des casiers pour la lettre B
en attendant d'admirer vos participations,
je vous souhaite un bon week-end !


Oh non crotte, je suis en retard !!!! Désolée mais j,ai complètement perdue la notion du temps …. Voilà ma participation (modeste cette semaine, mais je prépare déjà les semaines à venir !!! ) : http://anteketborka.blogspot.ca/2013/10/la-lettre-g.html
RépondreSupprimerP.S. Si c'est trop tard, pas de soucis !!! Ne mets pas mon lien, je ferai plus attention pour les semaines à venir … Promis !!! Mes amitiés !!
Et voici mes zéros :
RépondreSupprimerhttp://anteketborka.blogspot.ca/2013/11/cest-zero.html
Bonne journée !!