25 octobre 2013

Typorama #29

Whaou, quel reGain de participants, je crois qu'un RDV tous les 15 jours est plus facile pour tout le monde ! Même si personnellement G manqué d'imaGination, d'autres ont été inspirés, nous étions donc 6 à partir à la recherche de la lettre G, voici vos maGnifiques participations :

 à la verticale de gauche à droite
Alix & Léo
Pierre
Magda
et moi-même

 Je vous rappelle les prochains RDV :

le 8 novembre :
remise des casiers pour le chiffre 0

le 22 novembre :
remise des casiers pour le signe %

le 6 décembre :
remise des casiers pour la lettre B

en attendant d'admirer vos participations, 
je vous souhaite un bon week-end !

2 commentaires:

  1. Oh non crotte, je suis en retard !!!! Désolée mais j,ai complètement perdue la notion du temps …. Voilà ma participation (modeste cette semaine, mais je prépare déjà les semaines à venir !!! ) : http://anteketborka.blogspot.ca/2013/10/la-lettre-g.html
    P.S. Si c'est trop tard, pas de soucis !!! Ne mets pas mon lien, je ferai plus attention pour les semaines à venir … Promis !!! Mes amitiés !!

    RépondreSupprimer
  2. Et voici mes zéros :
    http://anteketborka.blogspot.ca/2013/11/cest-zero.html
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer