Quel retard !!!!! Nous étions 2 (et quelques guest en +) cette semaine à la recherche du chiffre 3, un grand merci à Magda, son fils Antoni et quelques dinosaures... voici nos participations :
Pour le 27e défi de Typorama, je vous donne RDV dans une dizaine de jours (j'ai besoin de souffler quelques jours) soit le vendredi 11 octobre et je vous propose.... le signe ?








Cou-cou ! Voici ma participation tardive (j'ai complètement perdue la nation du temps... trop d'alcool je crois ;-)): http://anteketborka.blogspot.ca/2013/10/mais-qui-le-tour.html
RépondreSupprimerEt j'adore ta description de ma participation ;-). merci ma belle !!! J'apprécie !!
RépondreSupprimeravec un peu de retard mon ? est en ligne .
RépondreSupprimera bientôt