Magnifique !!!! As-tu un labo photo ?? Vraiment ? chanceuses !! Et si oui, je veux absolument savoir c'est quoi !!! Merci mille fois pour cette magnifique participation ! je suis bouche bée devant ton talent et tes sujets inépuisables ! Tu es une source d'inspiration !!!
C'est pas un labo photo mais une sorte de studio de prise de vue : mon chéri a recouvert toute la charpente du grenier avec une toile imperméable noire et pour Noël il m'a offert 2 spots de lumière du jour avec parapluie et j'ai installé une table en plexi pour photographier les petits objets. Par contre ce n'est pas isolé du froid alors en ce moment il fait 2°C dans mon studio photo maison ;)))
Ça se voit qu'il y en a qui ont un labo photo!
RépondreSupprimerF.
Magnifique !!!! As-tu un labo photo ?? Vraiment ? chanceuses !! Et si oui, je veux absolument savoir c'est quoi !!! Merci mille fois pour cette magnifique participation ! je suis bouche bée devant ton talent et tes sujets inépuisables ! Tu es une source d'inspiration !!!
RépondreSupprimerC'est pas un labo photo mais une sorte de studio de prise de vue : mon chéri a recouvert toute la charpente du grenier avec une toile imperméable noire et pour Noël il m'a offert 2 spots de lumière du jour avec parapluie et j'ai installé une table en plexi pour photographier les petits objets.
RépondreSupprimerPar contre ce n'est pas isolé du froid alors en ce moment il fait 2°C dans mon studio photo maison ;)))