17 février 2013

Atout coeur

Cette semaine, c'était la Saint-Valentin, en ces temps de crise budget cadeau gelé alors des cœurs ont fleuri partout dans la maison (même sur la bannière du blog...)

 - une petite crème à la réglisse dans un petit ramequin cœur


 - une boîte de mignonnettes de chocolat (lait, noir, noir orange) délicatement enveloppées de mots d'amour


- une déco spécial coeur sur le miroir du salon (avec du papier et de la peinture acrylique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire