Anne Laure T nous dévoile son été gourmand, une série de plats d'été plus appétissants les uns que les autres. Malheureusement pour moi, cet été, c'est boulot boulot boulot pas le temps de faire beaucoup de cuisine, juste une petite tartelette par là (pour redonner le moral en attendant la fin de la saison...)
Petite pâte brisée, un lit de biscuits anglais (style Digestive mais
vous pouvez les remplacer par des spéculoos) émiettés pour absorber le
jus des fruits, des mirabelles coupées en 2, du sucre vanillé pour caraméliser et au four!

Waouh !!! Non seulement elle est super appétissante, mais en plus, je retiens l'astuce des Digestive à mettre dans le fond, c'est certainement mille fois meilleur que la semoule ;-) !
RépondreSupprimerMerci pour le partage et belle après-midi à toi !
*