29 août 2012

Macro Folie #06

Heureusement que le défi de Magda va du jeudi au jeudi, car je suis en retard cette fois pour vous monter quelques détails de feuilles...






4 commentaires:

  1. Superbes détails !
    La troisième photo est juste magique !

    *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) ça fait plaisir de partager son travail et d'avoir de tels commentaires, ça m'encourage! @ bientôt bises

      Supprimer
  2. WoWWWW et OUFFFFF j'avais peur que tu ne sois plus de nôtres ! Un mot: MAGNIFIQUE !!!! Mais tu es une sorcière de la macro ! Je suis absolument bouche bée devant tes images ! Tu devrais vraiment envisager de faire de cartes postales , à moins que ça ne sois déjà fait ???
    Merci ma belle pour cette magnifique participation ! C,est quoi ton appareil (juste par curiosité ...) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je suis toujours là mais beaucoup de travail l'été car je bosse dans un camping**** donc pas trop de temps libre, merci pour tes adorables commentaires, j'ai songé à faire des cartes postales mais jamais sauté le pas, pourquoi pas??? j'ai un Olympus E510 avec un objectif macro (très bien noté pour la macro) @+ bises

      Supprimer