22 juillet 2012

Me, myself & I #16

Cette semaine c'est Laetibidule qui propose le thème du défi autoportrait qui se passe chez Magda & Zaza : YEUX


Pfff, j'ai pas le temps de participer à ce RDV que j'adore tant... j'ai manqué plein d'épisodes....
Heureusement pour cette semaine j'avais des YEUX en stock ;)

2 commentaires:

  1. Trèèèèèès cool ! tu sais que je suis super fan de tes photos et j'adore cette participation ! tu as un style bien à toi et merci de participer malgré le manque de temps !!! Amitiés à toi ma belle et j'espère que tu auras plus de temps pour ta magnifique créativité !!!

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de te retrouver toi, tes photos et ton imagination. Encore de superbes photos !

    RépondreSupprimer