Cette semaine c'est Laetibidule qui propose le thème du défi autoportrait qui se passe chez Magda & Zaza : YEUX
Pfff, j'ai pas le temps de participer à ce RDV que j'adore tant... j'ai manqué plein d'épisodes....
Heureusement pour cette semaine j'avais des YEUX en stock ;)

Trèèèèèès cool ! tu sais que je suis super fan de tes photos et j'adore cette participation ! tu as un style bien à toi et merci de participer malgré le manque de temps !!! Amitiés à toi ma belle et j'espère que tu auras plus de temps pour ta magnifique créativité !!!
RépondreSupprimerHeureuse de te retrouver toi, tes photos et ton imagination. Encore de superbes photos !
RépondreSupprimer