Merci pour cette jolie photo !!! Je te propose de partager les fichiers par l'intermédiaire du système Dropbox, je ne sais pas si tu connnais, c'est une sorte de système de stockage de données. Je peux partager avec qui je souhaite ce que j'ai sur mon PC. Je vais t'envoyer une invitation, il te suffira de t'inscrire sur dropbox pour pouvoir utiliser les fichiers (tu n'es pas obligées de télécharger l'appli). J'espère que ça te conviendra. Bonne soirée !
Merci pour cette jolie photo !!! Je te propose de partager les fichiers par l'intermédiaire du système Dropbox, je ne sais pas si tu connnais, c'est une sorte de système de stockage de données. Je peux partager avec qui je souhaite ce que j'ai sur mon PC. Je vais t'envoyer une invitation, il te suffira de t'inscrire sur dropbox pour pouvoir utiliser les fichiers (tu n'es pas obligées de télécharger l'appli).
RépondreSupprimerJ'espère que ça te conviendra.
Bonne soirée !