Cette semaine c'est AnneLaureT qui propose un thème pour le RDV hebdomadaire initié par Madga et Zaza : les animaux
bon pb de débit internet la photo est prête je la mettrai en ligne dès que possible, suspens ....
edit du 20 mai 2012, je peux enfin me reconnecter à vous...
j'adore les zanimos surtout les petites bêtes à poils. A la maison ça commence à faire beaucoup de chats, tous récupérés... et Mr G. aimerait bien un chien en plus, comment lui refuser!

Tu nous fais le coup de l'animal invisible ! il fallait y penser !
RépondreSupprimerhélàs je n'y avais pas pensé car c'était une super idée!!! merci ;))
Supprimervoilà, je passais revoir !
RépondreSupprimertu en as combien de chats ? c'est super.. surtout la récupération. Beaucoup prennent des petits chatons qui viennent de naître, alors que certains attendent derrière des cages.
C'est adorable !! J'aime tout le traitement avec les bulles, tu utilise quoi comme logiciel pour faire ces superbe présentations ? Tes chats sont magnifiques ...et les escargots et la coccinelle également :-)). Merci mille fois pour ta participation aussi je voudrai te remercier de te proposer pour le choix du thème. On s'en reparle très bientôt d'accord ? Actuellement, je me prépare pour un 2 semaines de vacances sans internet donc c'est un peu difficile de concilier le tout, je vois ça avec Zaza et je te reviens sans fautes ! MERCI ma belle ça me touche beaucoup !!!
RépondreSupprimerTiens mon commentaire n'est pas passé. Je disais donc que j' aime beaucoup ta mosaique bullesque et la diversité de ton choix dan sles animaux présentés
RépondreSupprimerUne belle compagnie par chez toi !
RépondreSupprimer