Le thème choisi cette semaine par Magda et Zaza pour la séance d'autoportrait est : bijoux
Il n'y a pas de thème qui pouvait mieux me correspondre. Ceux qui me connaissent savent que je ne porte que des bijoux en argent (qui viennent parfois de très loin et sont très vieux) mais surtout que je ne les enlève que très rarement. Certaines ôtent leurs bijoux tous les soirs, pour ma part je garde bracelets et anneaux pour dormir ou me laver (depuis 10 ans pour les bracelets Miao...).

J'adore ce collier !!!!!!!!! Il est vraiment magnifique ! Moi depuis que j'ai des enfants j'enlève mes bijoux (et je les perds grrrr) avant j'étais comme toi ! Je les portais tout le temps...Merci mille fois d'être du rv c'est vraiment très sympathique de ta part ! Comme d'habitude ta photo est très cool et avec le petit montage c'est vraiment extra !!
RépondreSupprimerJe suis comme toi, jen' aime que les bijoux en argent et j' ai découvert l' acier il y a peu. J' adore ta composition
RépondreSupprimer