Nous avons profité des derniers jours de vacances de Mr G. pour une petite virée à Paris : shopping et visite à nos proches.
Un petit tour au Bazar de l'Hôtel de Ville, où j'ai enfin trouvé une lampe (pour travailler dans mon coin couture le soir), une super machine que je vous ferez découvrir demain (enfin si ça fonctionne bien...), finalement pas de folie au niveau fringues (encore trop cher pour mon porte monnaie) et un marathon au supermarché asiatique (nouvel an chinois dans 10 jours = méga foule).
Mais le meilleur dans ce weekend parisien express : le cadeau de M.M.
Des macarons de Pierre Hermé et des chocolats comme dans un écrin (dont certains au whisky spécialement pour Mr G.). Un divin régal !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire