16 janvier 2012

Dans le bocal #02

Mon activité favorite en ces temps d'hiver, faire comme la fourmi, mettre en conserves et stocker pour les jours prochains. A l'ordre du jour, pâté de chevreuil (12 pots de 500g). Il ne reste plus qu'à coller les étiquettes (home made également) et ranger tout cela ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire