Minichat cherche une maison pour passer l'hiver.
Mais pas facile de trouver un nid douillet et confortable !
certaines sont percées...
pas sûr que la réparation tienne...
certaines sont trop étroites...
certaines sont trop hautes...
celle-là semble parfaite...
Bien trouvé Minichat, voici un beau nid pour attendre l'hiver!






Mais quel plaisir de te retrouver ma chère !!! J'espère que tout va bien chez toi et que tu profites de l'automne :-) !!! Mes amitiés à toi et merci mille fois pour ta participation toujours aussi pleine d'originalité !!! J'adore :-) !!!
RépondreSupprimerc'est trop mimi
RépondreSupprimerc'est vraiment très original, merveilleusement mis en scène, bravo je suis contente que minichat soit bien logé pour l'hiver
RépondreSupprimerbonne journée
danièle de casaphoto