25 septembre 2015

Toy Day #26

C'est vendredi, RDV chez Magda pour un retour en enfance :

 Minichat cherche une maison pour passer l'hiver
Mais pas facile de trouver un nid douillet et confortable !

certaines sont percées...

pas sûr que la réparation tienne...

 certaines sont trop étroites...

  certaines sont trop hautes...

  celle-là semble parfaite...

Bien trouvé Minichat, voici un beau nid pour attendre l'hiver!

3 commentaires:

  1. Mais quel plaisir de te retrouver ma chère !!! J'espère que tout va bien chez toi et que tu profites de l'automne :-) !!! Mes amitiés à toi et merci mille fois pour ta participation toujours aussi pleine d'originalité !!! J'adore :-) !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment très original, merveilleusement mis en scène, bravo je suis contente que minichat soit bien logé pour l'hiver
    bonne journée
    danièle de casaphoto

    RépondreSupprimer