Alors que certains partent en vacances et font une pause sur leur blog, ici c'est l'inverse ! Enfin je trouve du temps pour revenir publier, faire des photos et les partager avec vous.
J'ai quitté le pays des vaches, des pommiers et des coquilles Saint-Jacques, zone très ventée et pluvieuse pour arriver aux pays des huîtres et des moules, des tournesols, de la vigne et surtout des TOURISTES !!! Nous avons la chance d'avoir trouvé une maison en forêt loin de cette foule estivale.
J'ai dû abandonné mon magnifique jardin fleuri donc pas de photos de fleurs pour cette année, à la place j'ai trouvé ici des insectes et des oiseaux...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire